22/07/2012

Retour en force!

Salut les filles,

J’espère que vous avez passé un bon début de weekend. Je suis désolée de ne pas être venu poster avant mais l’un des inconvénients d’habiter à la campagne, c’est que la connexion internet n’est pas toujours au top. Pour résumer ma fin de semaine n’était pas vraiment l’idéal, un peu trop de crise à mon goût.

 

images (2).jpg

 

J’avais même peur de monter sur ma balance. Pour ce qui est de mes barbecues je n’y suis pas allé. En gros ce n’était pas la forme, et je me suis renfermée chez moi. Pareil pour le shopping, je ne me sentais pas d’attaque pour acheter des vêtements sans avoir pu passer la taille en dessous, ou du moins flotter dans celle que je porte. La motivation à fait son grand retour à partir de samedi matin. On efface tout est on recommence, c’est la meilleur solution. J’attends quand même lundi matin voir mardi pour chevaucher de nouveau ma balance. Ah j’allais oublier, je me suis permis un petit achat : un balance électronique pour peser mes aliment, histoire de gérer davantage les quantités de nourriture que je mange.

Je suis toujours avec vous.

Bisous les filles!

19/07/2012

;D

Le chemin sera peut être long mais la récompense sera grande.

-300g, je me rapproche de mon premier objectif.

Demain soir j’ai un barbecue de prévu et surement samedi soir aussi. Tenir une soirée avec un verre d’eau ca va de temps en temps. Ce qui est sur c’est que je ne toucherai pas à la viande, il y aura bien assez de crudités pour varier les saveurs. Par la même occasion interdiction d’introduire mon nez dans fromages et desserts. C’est plutôt l’alcool qui me fait le plus peur. =D Je vais me débrouiller pour conduire comme ca aucunes excuses.

 

J'aimerai arriver à un petit 54,XX pour la fin de la semaine. Ou du moins si ce n'est pas le cas ne pas augmenter.

 

La Wii Fit Plus m'appelle les filles. ;D  

 

18/07/2012

Du positif quand même

Bonsoir la compagnie.

Une matinée plutôt catastrophique, mais une après midi au top. Si demain tout se passe bien, je devrais dire demain tout va bien se passer ; alors vendredi ce sera petit séance shopping. =D (avant il faut aussi prendre en considération ce que va m’afficher la balance). Pourquoi ne pas se faire plaisir de temps en temps. Surtout que je préfère me réconforter dans les magasins et non pas dans ma cuisine. Ma journée demain est déjà toute programmée, aucun écart n’est possible. Du courage, du courage, du courage !!

images.jpg

Ce soir petite sortie entre amis, mais pour moi ce sera un verre d'eau! =D

A demain les filles.